Le forum de la ZGEG™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ZGEG™

La Zgeg team de retour sur CSS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Election du + zgeg de la team

Aller en bas 
+3
Tamos
zapatajack
Topblaireau
7 participants

Quel est le + zgeg de la team?
Ayumi
Election du + zgeg de la team Vote_lcap0%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bauer
Election du + zgeg de la team Vote_lcap29%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 29% [ 2 ]
DarkdReam
Election du + zgeg de la team Vote_lcap0%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordane
Election du + zgeg de la team Vote_lcap71%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Keigo
Election du + zgeg de la team Vote_lcap0%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moni
Election du + zgeg de la team Vote_lcap0%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morbak
Election du + zgeg de la team Vote_lcap0%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tamos
Election du + zgeg de la team Vote_lcap0%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Topblaireau
Election du + zgeg de la team Vote_lcap0%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zapatajack
Election du + zgeg de la team Vote_lcap0%Election du + zgeg de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Topblaireau
Admin
Admin
Topblaireau


Nombre de messages : 117
Age : 42
Caractéristiques : Lanceur de grenades manchot
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 2 Juin - 14:26

A vos votes Wink

Il nous faut un digne représentant Very Happy

Attention dossier! On sort les vidéos à la demande :p


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zgeg.forumgaming.fr
zapatajack
Admin
Admin
zapatajack


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 2 Juin - 14:47

tres bonne idée lol

je vais attendre une ou deux partie pour designer mon champion mais j'ai deja ma petite idée... je me souviens de quelques grenades flash bien placées =)
Revenir en haut Aller en bas
Topblaireau
Admin
Admin
Topblaireau


Nombre de messages : 117
Age : 42
Caractéristiques : Lanceur de grenades manchot
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 2 Juin - 14:50

J'ai fait des progrès lol!

Prochaine étape les HE Very Happy

Les fumigènes je suis pas au point du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zgeg.forumgaming.fr
Tamos
Zgeg
Zgeg
Tamos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 2 Juin - 16:30

Pour moi, Bauer C le pur practicien de l'esprit Zgeg, sa spécialité : il adore se faire marcher dessus, il est tellement doué que si on pouvait se cut nous meme, il s'entrainerai a se faire des headshots.....tu es mon Dieu Veas, gloire à Veas !!
Revenir en haut Aller en bas
Topblaireau
Admin
Admin
Topblaireau


Nombre de messages : 117
Age : 42
Caractéristiques : Lanceur de grenades manchot
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 2 Juin - 18:12

image top secrète, si t'es bien un zgeg alors tu cliques n'importe où (c'est pour ça que tu sais pas lancer les grenades en passant:p) et tu peux ainsi lire ce message.
Va voir ce document :

http://solimini.free.fr/CS/aim_map0000.jpg chut :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zgeg.forumgaming.fr
Morbak
Zgeg
Zgeg
Morbak


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 2 Juin - 20:06

bon pour le moment les votes sont serrer

les pretandant au grand titre de gloire sont

jordane l expert en je tue tout le monde mais j ai pas la touche pour desamorcer

bauer l expert en je te full la head shot en p90

et peut etre un challenger qui peut bien faire une percee surprise topblaireau en je te flash les yeux et tu vois plus rien

bref que tu suspense
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg E.Honda
Admin
Admin
Zgeg E.Honda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptySam 3 Juin - 1:08

ca se paiera tout çà bande de zgeg ....
viendez tous je vous attends en défi.

AhAHHAHAH et pour ceux qui me battent , cash on part sur street fighter ou bomberman...n'est ce pas Tomtom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Zgeg
Zgeg
Tamos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptySam 3 Juin - 2:14

Meme sur PES 5 si tu veux Razz et puis la derniere soirée bomber, tu faisais pas le fiere non plus ma louloute, mais tu sais, ça arrive au meilleur d'entre nous, C ça etre un Zgeg......mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg E.Honda
Admin
Admin
Zgeg E.Honda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyDim 4 Juin - 10:49

Pas de problème sur PES 5 , laisses moi juste y rejouer un peu , je sais, c'est une excuse de zgeg mais en même temps je squattais ces derniers temps Guilty gear slash.

OK je suis le seul à y jouer ici et c'est bien dommage, vraiment vous devriez apprendre à jouer aux jeux de bastons bande de zgegs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyDim 4 Juin - 14:08

Oué c'est sa mais en attendant le tournois PES il ta fait mal mais bon j'installe sur mon PC et fodra se faire un match en 1VS1 ^^

En tous cas la photo de topblaireau prouve qui est le plus zgeg des zgegs mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topblaireau
Admin
Admin
Topblaireau


Nombre de messages : 117
Age : 42
Caractéristiques : Lanceur de grenades manchot
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyJeu 8 Juin - 12:30

6 votes, il en manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zgeg.forumgaming.fr
Zgeg E.Honda
Admin
Admin
Zgeg E.Honda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 9 Juin - 13:21

je crois qu'au vue des dernières parties, les gens qui ont voté pour moi pour ma zgegisité devraient plutôt s'ttribuer leur propres voix car il me semble finir souvent devant vous les zgegs Twisted Evil

Non , je déconne, et puis non DEFI tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
zapatajack
Admin
Admin
zapatajack


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 9 Juin - 14:06

lol
il y a plusieur façon d'etre zgeg Smile
tu n'as presque plus la pratique zgeg mais son essence fais toujours partie de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg E.Honda
Admin
Admin
Zgeg E.Honda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 9 Juin - 15:01

effectivement je reconnait que je SUIS le KING OG THE ZGEG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moni
Zgeg
Zgeg



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 9 Juin - 15:12

kler , qaund tu sais po sniper ; laisse ca aux autres Laughing , cela evite de me tk zgeg
Revenir en haut Aller en bas
zapatajack
Admin
Admin
zapatajack


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 9 Juin - 15:32

et puis on fera une tres serieuse seance de lancé de grenades pasque là ça va vraiment plus du tout lol
2 parties sur trois on s'en prend une de blaireau, gné pu possib'
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg E.Honda
Admin
Admin
Zgeg E.Honda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 9 Juin - 21:46

Premier défi avec Stef, le premier en 15...on a fait 2 manches.

Première manche serrée que je gagne de justesse mais mal partie,l'interruption de intempestive de gars venu de nul part m'a permis de remonter...OUF

Deuxième manche : la je pense que Stef était un peu déconcentré car il prend un départ catastrophique.

Voilà pour le KING OF THE ZGEG, je gagne mes 2 premiers défis contre un des membres de la zgeg confrérie Twisted Evil

A qui le tour???
Revenir en haut Aller en bas
zapatajack
Admin
Admin
zapatajack


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 9 Juin - 22:42

bah je suis pas trop mecontent quand meme.
le jeu etait assez interressant, on se debrouillait pas mal sur nos phases de jeu et avec des tirs assez precis.
sur la premiere manche j'avais reussit a prendre un leger avantage jusqu'aux intrusions (a a peu pret 13-10 il me semble). là je perd 3 kill a cause d'un tk sur un gars qui s'incrustais et qui me puni derriere. je me retrouve avec 10 kill... la grosse daube lol. (note pour plus tard ne jamais tk en duel)
veasna enchaine et me passe devant comme il faut
ça m'a pas mal destabilisé par la suite et j'ai mis du temps a me reprendre.
veasna me met au moin un 8-1 je crois.

sur la deuxieme manche rien a dire. je suis a l'ouest et veasna a bien joué.
je remonte a 11-15 seulement.

je prendrai ma revanche a l'occasion.

par contre il faudra inverser les roles sur la seconde manche. que chacun fasse une manche counter, une manche terro.
ça equilibrera plus les rencontre. a la fin on fait le total des ratio kill/death pour designer le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Zgeg
Zgeg
Morbak


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptySam 10 Juin - 0:08

when
where

u want
Revenir en haut Aller en bas
Topblaireau
Admin
Admin
Topblaireau


Nombre de messages : 117
Age : 42
Caractéristiques : Lanceur de grenades manchot
Date d'inscription : 23/05/2006

Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team EmptyVen 7 Juil - 23:05

je clôture les élections

élu à la majorité absolue, notre roi Jordan

longue vie au roi, que la zgeg attitute soit avec toi Wink

notons que bauer est le seul à avoir été nominé ensuite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zgeg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Election du + zgeg de la team Empty
MessageSujet: Re: Election du + zgeg de la team   Election du + zgeg de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du + zgeg de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est qui fait de vous un ZGEG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ZGEG™ :: [ZGEG™]-
Sauter vers: