Le forum de la ZGEG™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la ZGEG™

La Zgeg team de retour sur CSS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ca faisait longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zgeg E.Honda
Admin
Admin
Zgeg E.Honda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2006

ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptyMar 8 Aoû - 0:17

et beh, après des vacances bien mérités , on a joué aujourd'hui avec zapatajack, moni, morbak et john et qui leur a mis la misère?

bon,un indice ....c'est le plus bo,le plus rapide le plus fort des zgegs ........

MOI bien sur Cool

allez c'était super sympa quand même et çà fait bien plaisir.
Bon training pour vous tous les zgegs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zapatajack
Admin
Admin
zapatajack


Nombre de messages : 92
Age : 45
Date d'inscription : 24/05/2006

ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptyMer 9 Aoû - 11:02

ce qu'il dit pas c'est qu'il a ramené un mega cheat code d'italie le veasna lol.
Revenir en haut Aller en bas
John McLane
Zgeg
Zgeg
John McLane


Nombre de messages : 12
Caractéristiques : se fait souvent désouder mais survie quand même
Date d'inscription : 20/08/2006

ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptyJeu 24 Aoû - 0:54

oui moi aussi ca faisait longtemps mais bon je crois que je suis toujour digne d'appartenir à la Zgeg Team il y a du bon mais aussi bcp de mauvais. Il faut vraiement que j'arrete de rusher comme un dingue mais bon j'ai toujour des éclair de classe sur certain rush mais mon j'adorre killer des membres de la Zgeg team surtout au même endroit n'est ce pas Zapa.

Bon enfin pour finir c'est cool je me suis bien amuser mais j'ai encore trop de balle qui s'amuse à dessiner le contour des mes adversaire il faudrait trouver un truc pour qu'elle arrete de le dessiner et qu'elle touche leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Topblaireau
Admin
Admin
Topblaireau


Nombre de messages : 117
Age : 42
Caractéristiques : Lanceur de grenades manchot
Date d'inscription : 23/05/2006

ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptyJeu 24 Aoû - 5:43

john McLane a écrit:
Bon enfin pour finir c'est cool je me suis bien amuser mais j'ai encore trop de balle qui s'amuse à dessiner le contour des mes adversaire il faudrait trouver un truc pour qu'elle arrete de le dessiner et qu'elle touche leur but.

interessant... hummm

tu fais comme les enfants, tu fais du coloriage et tu dépasses pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zgeg.forumgaming.fr
John McLane
Zgeg
Zgeg
John McLane


Nombre de messages : 12
Caractéristiques : se fait souvent désouder mais survie quand même
Date d'inscription : 20/08/2006

ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps EmptyJeu 24 Aoû - 13:42

Et oui je suis encore un gamin mais à y repenser je suis sur que si les impact était des impact de bille de paintball se serait funny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps   ca faisait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ZGEG™ :: [ZGEG™]-
Sauter vers: